FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[candidature] billy ze kikes
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
S7 Index du Forum  » Accès Public  » Ambassade  » [candidature] billy ze kikes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy ze kikes
Invité

Message Posté le: Ven 23 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

en ce matin d'une nouvelle ère, un vent léger soufflait sur la forteresse de kana... à ce sons s'ajoutait celui de soldats marchant avec dignité et fierté.

cette forteresse, lieux de regroupement des 7samourais.

subtilement, puis de plus en plus forts, vint s'ajouter le bruit d'un cheval au galop. De bons yeux pouvaient l'apercevoir parcourant la plaine entourant la cité depuis au moins une bonne demi heure.

qui était ce cavalier? un messager? un soldat de l'empire?

la encore un homme doté d'une bonne vision aurait répondus:

ni l'un ni l'autre, car les messagers sont équipés de peu de bagages afin de filer comme le vents, et les soldats possèdent une armure de la couleur du sang... Cet homme un un voyageur, un mercenaire peut être, mais ce qui est sur, c'est qu'il est solitaire...

L'homme en question arriva au pied de la citadelle, puis héla le garde:

O toi, garde de la citadelle, je te demande de m'ouvrir les portes, j'aimerai pouvoir m'entretenir avec la guilde des 7 samourais.

ce à quoi le soldat lui répondit:

Qui est tu, homme solitaire? sache que les hommes de mauvaises intentions ne sont pas admis ici, et si tu t'avérais en faire partis, ton sort seras réglé par une lame d'acier!
Entre donc mais prends garde, nous te surveillons!

C'est ainsi que le voyageur arriva vers l'ambassade de recrutement et d'engagement des 7 samourais.

le plus facile venait d'être accomplis, et le plus dur se présentait à présent.: Montrer sa valeur et son courage, pour peut être espérer intégrer cette guilde...

[hors RP]

Tout d'abords, pourquoi avoir choisi votre alliance pour présenter une candidature?

je suis tombé sur le tag S7 en consultant le classement, hors ils se trouvent qu'il existe une alliance similaire dans l'univers 12, univers ou j'ai jouer durant quelques années...

ma curiosité ma poussé à aller sur votre forum, et là vous avez tous bons, j'adore le thème solaris pour les forum ^^
j'ai donc été tous de suite séduit.

Nous sommes en début d'univers, le classement ni signifie pas grand chose, mais j'ai commencé hier et j'en suis à 5 points aujourd'hui.

pour ce qui est de mon expérience, j'ai commencé ogame il y a quelque année sur l'univers 12.
j'ai intégrer l'alliance GST ( qui est à l'heure actuelle encore 1er de cet univers ), puis j'ai arrêté ogame quelque moi, pour me prouver que je n'étais pas accro ( hé oui, quand on commence à passer trop de temps devant l'écran, on se pose des questions! )

j'ai commencé quelques mois plus tards un compte uni 34, (en retarde, le 1er avait déja 200 000 points ^^)
j'ai été mineur bunkerisé, avec une connections limité au week end (j'étais lycéens et interne à l'époque) et je me suis retrouvé top 250 sans aucun recyclage avec une bonne progression quotidienne ( plus d'une million de point atteins assez rapidement pour un mineur ^^)

là je commence mes études et je n'ai pas internet dans mon studio ( ni d'ordi d'ailleurs ) donc j'arrête une nouvelle fois à contrecœur avant d'avoir atteins le top 100 comme objectifs.

récemment je me suis mit sur un jeu concurrent d'ogame en vitesse x5 pour une petite mise à niveau avant l'univers 59 ^^ (en mode raideur, mais trop de stress, en vitesse x5 il faut être constamment connecté, mais aucun recyclage pour l'instant ^^ )

voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

ps: par contre je cherche une alliance active sur le plan du forum, si c'est un peu mort... c'est un peu ennuyant!

hors RP]

Publicité

Message Posté le: Ven 23 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

Message Posté le: Ven 23 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

2 ps: ya pas moyen que j'édite pour mes fautes, je n'ai pas relus mon message par manque de temps!!

donc disons que là, ma candidature en prend un coup, rien que pour la 1ere phrase!

Kikuchiyo
Samuraï

Message Posté le: Ven 23 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Salut a toi !

Ta candidature va être examiner par l'ensemble des membres. Et bien qu'intéressante, ta candidature devra être approfondi.

Je vais commencer par quelques questions pour situer un peu mieux comment tu envisages ton compte IG.

- Quelle est ta position IG ? ( le nombre de point ne veux rien dire, on est bien d'accord, mais si tu es en  G1 avec 5 points... tu as du soucis à te faire ... )
- Quel style de jeu comptes tu adopter ?
- Combien d'heures par jour penses tu jouer ?
- Connais tu les univers où les attaques groupées sont permises?
- Quels sont tes objectifs IG ?

Par ces quelques questions, nous en sauront un peu plus sur toi et approfondir certains domaines.

(Pour ce qui est des fautes d'orthographes, corrige les ! Et pour éditer ton message, il faut que tu sois connecté avec ton compte ... car apparemment, ce n'était pas le cas quand tu es revenu, cf message précédent)

MSN
Kambei
Samuraï

Message Posté le: Ven 23 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Bienvenue chez nous drink

Pour ma part, j'ai bien aimé le RP, il y a de bonnes idées.

Sinon au niveau du jeu:
-Pense tu être suffisamment connecté pour avancer rapidement
-Sinon parle nous un peu de toi, tes passions/loisirs, ta vie.

Bonne candidature, essaye juste de bien présenter ton texte, il y a des couleurs, c'est déja super nanananère

billy ze kikes
Invité

Message Posté le: Ven 23 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

disons que l'une des techniques pour raider un autre joueur est d'essayer de trouver sa candidature, ça nous file souvent les heures de connections...

voilà pourquoi je ne voulais pas les mettre en évidence, mais bon allez, après le rp, il faut bien passer par l'administration ^^

Citation:

- Quelle est ta position IG ? La G3, je compte installer ma base en g4 des que possible..

- Quel style de jeu comptes tu adopter ? Mineur défensif avec flotte de lourd ( stratégie très longue à mettre en place mais assez efficace... au bout de quelques années ^^. Pour ce qui est de la colonisation je vise sur 3 planètes dans 3 galaxie ( 3 4 et 5 ) afin d'optimiser à la fois le temps de vol entre mes planètes et la couverture de ma force d'attaque.

- Combien d'heures par jour penses tu jouer ? Cela varie de mon emploi du temps. j'ai finis mon année universitaire et j'ai commencé mon job d'été, avec des horaires avantageux pour jouer sur ogame ( une partie sont en horaires de nuit ^^

- Connais tu les univers où les attaques groupées sont permises? Je me suis occupé d'un compte uni 50 pour dépanner, mais je n'ai pas fait les attaques groupées, disons que je connais le principe...

- Quels sont tes objectifs IG ? top 300 pour commencer, top 200 et puis top 100 . Après la mise en place de la stratégie à proprement parler est aussi un objectif. On est vite dévié de nos projets non

et je vais de ce pas m'enregistrer sur le forum.

ps: je vais bientôt aller bosser, si vous avez répondu entre temps, il faudra peut être attendre un peu pour ma réponse ;)

billy ze kikes

Message Posté le: Ven 23 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Citation:
Sinon au niveau du jeu:
-Pense tu être suffisamment connecté pour avancer rapidement : Oui
-Sinon parle nous un peu de toi, tes passions/loisirs, ta vie.

alors je vais essayer de faire cour ^^:

j'ai 18 ans, 19 en octobre.
Je suis donc... étudiant!!! et oui.
étudiant en quoi allez vous me dire? aha, question piège!! j'ai fait une première année de médecine, et cela c'est mal passé. Je me réoriente vers une première année en psychologie, pour passer ma licence puis espérer pouvoir faire un  master psychologie derrière...

Vous pourrez donc deviner l'un de mes premiers centre d'intérêt: les Humains, espèce fascinante à observer et à comprendre ( une passion comme une autre? )

j'aime réfléchir et user de ma petite cervelle, et j'aime aider mon prochain ( non je ne suis d'aucune religion, c'est juste un art de vivre^^ )

sinon, plus classiquement, je suis assez rock'n roll, voir avec un geste de punk en passant par un métal léger ( à très petites doses )

assez sportif (même si j'ai arrêté en allant en médecine ), j'ai fais 3ans d'escalade, de volley, 4 ans de tennis, 2 ans de ping pong, 3 ans de judo et 1 an de rugby ( chuis très ouvert sportivement ).

petite info si une fille venait à passer et à lire ça: je suis actuellement célibataire! (snif)

voilà je rajouterai d'autre info si vous voulez, j'ai fait large là !

Et au milieux de tous ça il y a les ami(e)s, bref, une vie de jeune ^^

Kikuchiyo
Samuraï

Message Posté le: Ven 23 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Pour info, tu es bien enregistré sur le forum. Tu peux donc édité ton premier message.

Merci pour tes 2 messages

Sinon, je ne sais toujours pas combien de temps par jour tu comptes pouvoir jouer ( tu peux me l'envoyer en MP si tu veux que ca reste "secret")

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment. Je laisse les autres membres poser leur questions.
Nous ouvrons une discussion en interne

MSN
billy ze kikes

Message Posté le: Ven 23 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

je t'ai envoyé le mp ;)

à mon tour j'ai une question: êtes vous les S7 de l'univers 12?

Kikuchiyo
Samuraï

Message Posté le: Ven 23 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Non ... nous sommes tous des amis IG d'un uni plus récent (le 56)

MSN
billy ze kikes

Message Posté le: Ven 23 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

je ne les connais pas ^^

j'imagine que vous êtes surtout raideur/recycleur, et que vous avez une bonne maitrise du jeu.
et une moyenne d'age dépassant les 18, voir 20 ans ( en tout cas mature, et c'est extrêmement important pour moi, car cela influe énormément sur la solidité de l'alliance...

si je venais à être pris, j'espère qu'un mineur ne vous dérangerait pas ( de toute façon en début d'univers, pour vite monter, il n'y a pas 36 solutions, il faut raider raider et raider! après je me mettrais à creuser sérieusement! =)  )

Kambei
Samuraï

Message Posté le: Ven 23 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Merci pour tes réponses, je laisse les autres s'exprimer.

On débat de ta candidature en interne.
Bonne chance 

Katsushiro
Samuraï

Message Posté le: Ven 23 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Bonjour Billy ze kiles,

Bienvenue sur notre forum.
Je dois t'informer que nous ne sommes pas les Samurais 7 de l'univers 12.

Cela dit, ta candidature est très intéressante, nous te tenons au courent de la situation.

Quelques questions :

- Quelle est ta réaction si l'alliance se confronte à un soucis majeur ?
- Quelle est té réaction après un message désagréable d'un de tes voisins ?
- Si tu es victime d'un plan « foireux », comment réagis-tu ?

Notes : Les Samurais 7 est une alliance très soudés qui privilégie la qualité à la quantité

Dernière édition par Katsushiro le Sam 24 Mai - 08:24 (2008); édité 1 fois
billy ze kikes

Message Posté le: Sam 24 Mai - 00:36 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Citation:
Quelques questions :

- Quelle est ta réaction si l'alliance se confronte à un soucis majeur ? Une alliance, de la même étymologie que "alliage" me semble t"il. Une union de divers matériaux, qui, une fois assemblés, se retrouve être plus fort que les matières individuelles qui le compose... A soucis majeur, réponse unanime et soudée! Si t'a vraie question est: fait tu partis de ceux qui quittent une alliance pour un rien (une guerre qui tourne mal ou autre ):
Non, je n'ai jamais lâché une alliance qui était dans la difficulté, au contraire, c'est là ou je m'investis le plus, et c'est là ou malheureusement on voit souvent les rats quitter le navire...

- Quelle est té réaction après un message désagréable d'un de tes voisins ? La diplomatie, j'ai un cerveau je l'utilise... il me vient la phrase d'un joueur:
Diplomate pour mieux faire accepter aux gens quand on leurs rentre dedans
^^. Disons que tout dépend de la puissance de mon adversaire et de sa personnalité.

- Si tu es victime d'un plan « foireux », comment réagis-tu ? Fair play, les plans "foireux" peuvent être considérés comme un action bien menée et bien ficelée par toute une alliance. Si c'est la notre qui le réalise, on appelle ça une brillante stratégie, si on en est victime, on appelle cela un plan foireux. Ils faut se mettre à la place de celui (ou ceux ) qui on(t) exécuté l'action pour pouvoir comprendre pourquoi il(s) on(t) fais ça...

Katsushiro
Samuraï

Message Posté le: Sam 24 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Merci de tes réponses.

J'ai d'autre questions :

- As-tu déjà été un raider sur un autre univers ?
- Connais-tu des techniques pour éviter de ce faire recycler ?
- Sais-tu calculer un retour de lune ?

La discussion en interne avance doucement, si tu as soif passe nous voir au baràsaké.

Kikuchiyo
Samuraï

Message Posté le: Sam 24 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Je pense que nous allons suivre ta progression pendant une petite semaine. Nous allons prendre nos dispositions pour que tu puisses nous communiquer en interne ton évolution.

Merci de prendre le temps de répondre à nos questinos quoiqu'il en soit !!

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes

S7 Index du Forum  » Accès Public  » Ambassade  » [candidature] billy ze kikes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003