FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[candidature] billy ze kikes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
S7 Index du Forum  » Accès Public  » Ambassade  » [candidature] billy ze kikes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy ze kikes

Message Posté le: Sam 24 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Citation:

- As-tu déjà été un raider sur un autre univers ? je l'ai mentionné un peu au dessus, même avec une défense, j'ai utilisé des flottes conventionnelles ( 16000 clé, 400 croiseurs, 1200 vb, 300 bb 400 destructeurs et une 20aine de rip. de gros recyclage, c'est limite avec ce genre de flottille, mais je me défends et je sais l'utiliser...

- Connais-tu des techniques pour éviter de ce faire recycler ? en 4 ans de jeux ( approximativement) , je n'ai été recyclé qu'une seule fois en uni 12 quand j'avais 3000 points... une perte énorme de 25 croiseurs et de clé^^. Sinon jamais...

- Sais-tu calculer un retour de lune ?erf, chuis un noob pour ça^^ disons que là aussi, je sais le faire "en théorie", mais je ne l'ai jamais fait en pratique... j'espère que vous pourrez peut être m'en apprendre sur ça ;)

si je retrouve le lien, je peux vous montrer le genre de flotte que j'avais (uni 34 ), mon repreneur c'est fait recycler sur sa lune 1 semaine après que je lui est filé le compte applaudissement

Sinon pour espérer mon intégration: si je suis mineur ET producteur de deut, cela pourra sans doute vous arranger ( si je ne consomme pas trop de deut, sait on jamais ;)

le fait que votre alliance soit aussi "sérieuse" au niveau recrutement me rassure, et me motive pour pouvoir espérer vous rejoindre ;)

edit: le sujet est trop vieux, ils n'est même plus dans les archives du Hof!

Publicité

Message Posté le: Sam 24 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billy ze kikes

Message Posté le: Sam 24 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

en ce qui concerne ma progression, j'en suis à 18 points actuellement.

edit: 20 points...

Katsushiro
Samuraï

Message Posté le: Sam 24 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à mes questions.
Je dois tout d'abord te dire que nous ne recrutons pas n'importe qui et c'est surement pour cela que tu as été attiré (si j'ai bien compris), nous prenons un peu de temps avant de donner une réponse finale, ça permet de voir la progression et la motivation du joueur.

Pour ta progression, tu vas nous la donner tous les deux jours, ça sera plus préférable.

D'autres questions, ça permet de faire passer le temps pendant que nous délibérons.

- Quelle est pour toi, la définition d'une alliance ?
- Quels sont tes objectifs pour le moment, coloniser ? Piller ?

Dernière édition par Katsushiro le Sam 24 Mai - 17:33 (2008); édité 1 fois
billy ze kikes

Message Posté le: Sam 24 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Citation:

- Quelle est pour toi, la définition d'une alliance ? Donner une définition exacte de l'alliance, c'est un peu dur, c'est comme demander la définition de l'Amour, c'est plus un "sentiment"
Si on se sens bien dans l'alliance, on s'entend bien avec les membres, si il y a une bonne gérance et une participation d'un maximum de monde, aussi bien en interne que sur le forum, je dirais que l'alliance est la maison ou se réunit toute la famille, en quelque sorte. C'est un support qui nous réconforte, à travers lequel on s'identifie, on s'épanouit. Si on a un problème, on sait que l'on pourra compter sur l'alliance et ses membres.
La meilleure alliance que j'ai connus fut la GST, de par sa puissance, sa force, sa diplomatie et sa politique, elle est 1ere de l'uni 12 depuis bientôt plus de 2 ans, et top 5 depuis pratiquement 3,4 ans. elle fut créée le jour de la naissance de l'univers, c'est la plus ancienne qui a su durer et rester souder durant les crises...
Et comme je l'ai dit, j'ai l'impression de retrouver ce même sentiment chez vous, il y a des signes qui ne trompent pas!

http://gst.cblprod.net/forum/viewtopic.php?t=1374&start=0

vous comprendrez un peu plus pourquoi ;)

- Quels sont tes objectifs pour le moment, coloniser ? Piller ? Dévellopper au plus vite les pt pour commencer à piller! puis coloniser au plus vite en maintenant les raids, pour après, glisser doucement vers un compte mineur offensif, mineur mixte, et peut être mineur bunkerisé vers la fin...

billy ze kikes

Message Posté le: Dim 25 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

la discussions en interne avance??

j'ai commencer les raids, j'en suis à 53 points à l'heure ou je poste...

223   + .S7.

4 357 89

il me manque encore beaucoup de points pour arriver à votre moyenne. Mais je gagne en place et en points, j'avance donc plus vite que la moyenne pour le moment ^^.

3554   + billy ze kikes  
53

Katsushiro
Samuraï

Message Posté le: Dim 25 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Ta candidature est en cours de délibération.

Pour ma part, les pillages à l'aveuglette on été bénéfique au début et je me suis fait vite inter mes Petits transporteurs et mes chasseurs légers.
Au total, 3 PTs et 2 Clés.

Je viens de débloquer les sondes, donc ça ne devrait plus être la même chose.

Kambei
Samuraï

Message Posté le: Dim 25 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Continue ta progression, nous délibérons en interne.
Comme tu doit le constater, nous ne recrutons pas a la légère donc soit patient (K)

billy ze kikes

Message Posté le: Dim 25 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

je le suis ;)

oui les raids à l'aveuglette sont assez problématique, il faut deviner en fonction du classement si le joueur peut déjà avoir de la défense, et assez chanceux pour les ressources ^^

Heihachi
Samuraï

Message Posté le: Lun 26 Mai - 00:59 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

......Bonsoir Billy, me présente, TiTi, un jeunot, j'espère que cela ne te dérange pas, hein ?! :P
Je m'excuse de ne pas être passé avant voir ta candidature. Je viens d'en arriver à bout, j'en ai mis du temps, bref...
......Bon petit RP pour introduire ta candidature, tu as fais des efforts. Toutes les questions que je voulais te poser ont été données. Quand tu dis avoir des horaires de nuit. Tu pourrais être un peu plus précis, ça m'intéresse. ;)
......Ce qui me chagrine un peu par contre, c'est le manque de pratique niveau raid. Je vais voir ou en sont les délibérations.

Hors Sujet : Faudrait, pit-être penser à remettre l'heure du fofo à jour. :)

billy ze kikes

Message Posté le: Lun 26 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Citation:

Ce qui me chagrine un peu par contre, c'est le manque de pratique niveau raid.

connais tu cette citation: si tu diffères de moi mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.

Je ne vais pas vous mentir, c'est surtout des alliances de mineurs que j'ai intégré de par le passé.
Je ne demande qu'à progresser niveau maitrise de flotte, j'ai déjà mes petites stratégie.
disons que n'ayant jamais été recyclé, et jamais subit de calage de flotte ou autre, je connais des "astuces" mais j'ai pas pu les mettre en pratique ^^ Il y en a une notamment une qui m'intrigue et que je voudrai vérifier...

sinon je finit mes journée à 1h20 du mat... voilà pour les horaires ( et tant pis si un type extérieur à l'alliance vient lire ça ^^)

billy ze kikes

Message Posté le: Lun 26 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

La progression du jour:

2408   + billy ze kikes  
94

il y a encore beaucoup de travail, les sondes seront débloquées dans les heures qui suivent (enfin!)

finis les raids à l'aveuglette, je commence le boulot sérieusement.

j'espère je pas vous décevoir dans ma progression!

Kambei
Samuraï

Message Posté le: Lun 26 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

non non, tu ne nous déçoit pas, tout le monde n'avance pas a la meme vitesse au début, mais l'essentiel est de s'élancer.
Moi j'ai pas encore les sondes, c'est pour bientot, et comme sa je vais enfin pouvoir avancer sérieusement.

billy ze kikes

Message Posté le: Lun 26 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

disons que la gérance est encore... fragile !

je commence à m'élancer tout doucement, mais je dois faire des choix pour mes investissement ^^

Katsushiro
Samuraï

Message Posté le: Lun 26 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

Continue dans cette voie là. applaudissement

Questions :

- D'où te vient ce pseudo ?
- Quel genre de films aimes-tu ?
- Quel genre de musique aimes-tu ?

billy ze kikes

Message Posté le: Mar 27 Mai - 01:06 (2008)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes
Répondre en citant

le pseudo:

il vient d'un groupe psychédélique: billy ze kick, qu'un ami m'a fait écouter en 2nd. j'ai adoré ce pseudo, et je l'utilise depuis ce jour pour internet, en ayant fait une faute d'écriture, ce qui le rend encore plus unique ^^

les films: houlà! beaucoup de films! je suis fan de l'univers de tolkien, et j'ai apprécier l'adaptation du seigneur des anneaux par peter jackson! sinon, des films de guerre (full métal jacket, apocalypse now, le maitres de guerre, la chute du faucon noir... ), les comédies ( quand il faut que je me détende, et là je ne cite pas de nom ^^ )
j'aime ensuite les films dans le style du "cercle des poètes disparus", ou "le sourire de mona lisa", "virgin sucide",
et les classiques: les stars wars, l'effet papillon, fight club, shoot em up, lord of war, ect ect

bref, je suis très ouvert niveau films!

pour ce qui est de la musique, pour faire plus simple mon style de musique passe dans le mouv en majorité, une radio jeune que l'on capte que dans les grandes villes ( ou sur internet, je ne fais pas de pub, mais elle est tellement bien cette radio ! )

donc rock, rock indé, un zeste de métal parfois ( mais là je suis très difficile) et les vieux, voir très vieux classiques et débuts du rock.

de la variété française, j'écoute un peu les nouveautés, et pour certaines c'est le coup de coeur.

j'aime aussi la folk, ça me berce, mais c'est tout nouveaux pour moi et je ne connais pas beaucoup d'artiste dans cette catégorie.

sinon, j'ai un pb, les premières attaques sur ma planète ( pendant que je bossais donc j'ai pas pu les éviter) je suis rentré, il y en a encore une en cours, et ma flotte et rentré juste avant la dernière attaque ( je pensais rentrer un peu plus tôt, et j'ai fait une heure sup, et je le paie sur ogame! c'est comique ça ! )

une 4 ème vague est en cours, mais là je monte la contre attaque avec ce qui me reste de ressources!

un joueur sans alliance a l'air d'un joueur vulnérable. j'attendrai encore si il le faut avant votre décision, et j'ai maintenant un objectif: rejoindre au classement le joueur et le recycler, lui et son allié ( il se sont déja mit à deux pour m'attaquer...)

je vais devoir passer en mode hard core quelque temps, le pb est que je part aussi en vacances en juin ( 15 jours sans connections) et même si j'ai quelque connaissance qui peuvent s'occuper de mon compte durant ce temps, je crains un peu pour ma future flotte.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: [candidature] billy ze kikes

S7 Index du Forum  » Accès Public  » Ambassade  » [candidature] billy ze kikes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003