FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Les Samuraï 7
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
S7 Index du Forum  » Accès Public  » Ambassade  » Les Samuraï 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsushiro
Samuraï

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 107

 Message Posté le: Lun 11 Fév - 18:07 (2008)    Sujet du message: Les Samuraï 7
Répondre en citant

Les chuintements sur le sol métallique les avertissaient de leur arrivée proche. Les sept samouraïs ne laissèrent pourtant rien paraître de leur trouble. L'un d'eux s'avança d'un pas, fière, la tête haute et le dos droit, et fit face à ces hommes qui avaient choisit de se battre pour leur noble cause.

- Mes amis. Compagnons de bataille, compagnon de lutte, nous sommes de nouveau face à notre ennemi.
La guerre est loin d'être achevée, elle ne fait que commencer et notre chemin nous mène par delà les difficultés, par delà les obstacles, toujours. Par delà ces machines, cette robotisation foisonnante qui met en péril notre société. Nous ne sommes que sept, ils ne sont qu'un, une seule Intelligence Artificielle qui les contrôles tous. Nous sommes plus nombreux, plus astucieux, plus humain qu'eux. Pour cela, nous vaincrons ! Mes amis, nous ne sommes que sept, mais nous avons ce qu'ils n'ont pas : l'entraide.
De tout temps, nous furent prêt à croiser le fer et à en découdre. Aujourd'hui, plus que tout autre jour, je vous proposel'accomplissement de notre lutte : une guerre ouverte !


Il se tut, laissant à ses interlocuteurs le temps de s'imprégner de ses paroles. Derrière lui, les chuintements se firent de plus en plus fort.
En un instant, ils apparurent, eux, les ennemis qu'ils s'étaient jurés de combattre. La robotisation et ses machines s'avançaient, menaçantes, prête à en découdre.
Le samouraï se tourna vers eux, et déclara, haut et fort :


- Compagnons, il est temps de lever notre étendard frappé des sept valeureux. Compagnons, il est temps de montrer notre valeur.
L'ennemi, lui, n'a pas d'honneur, le terrasser ensemble sera notre plus grande victoire.
Que les leçons de notre vaillance autrefois sans bornes perdurent encore en ce jour.
Montrons que le passé n'est rien comparé à ce présent que nous prendrons à pleine main !


Il songea quelques instants aux gloires passées, à ces combats qu'ils avaient mené, eux sept, forts et vaillants, ne craignant aucun ennemi. Et aujourd'hui, depuis quelques temps déjà, cette république de machines, cette ridicule ennemi qui mettait en doute vaillance et honneur, ces valeurs chères à leurs coeurs à tous. Jamais il n'aurait à subir d'affront. Jamais.

Le samouraï leva haut son bras dans un cri de rage. Derrière lui, l'échos de son cri se propagea de gorge en gorge. En un instant, ils firent plus de bruit que ces machines qu'ils méprisaient. Le glas de la bataille allait bientôt sonner, délivrant enfin les samouraïs de l'attente.

La guerre était engagée...


Merci à Feindra pour ce RP

_________________
L'eau te mouille, le feu te brûle, Personne te recycle


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Lun 11 Fév - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
S7 Index du Forum  » Accès Public  » Ambassade  » Les Samuraï 7
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com